LE 35 MAI, L’ESCALE IDÉALE EN ARDÈCHE

Rayonnante de style, la maison le 35 Mai est l’escale idéale pour poser ses valises en Ardèche. Une échappée enchantée à savourer entre intérieurs métissés, jardin bucolique et bassin de nage.

Sous les figuiers, maison Le 35 Mai en Ardèche. © Elodie Rothan
Sous les figuiers, maison Le 35 Mai en Ardèche. © Elodie Rothan

La situation ? Le joyeux bourg des Vans !

Idéalement située dans le sympathique village des Vans, la maison combine les atouts d’une maison de campagne, tout en étant à proximité immédiate des commerces et des restaurants. Généreusement pourvu en belles adresses (décoration, librairies, etc.), le village est agréablement animé. Une fois dans la demeure, on oublie totalement l’environnement urbain, exception faite de l’apparition impromptue de la rosace de l’église !

Bosquet de roses, maison en Ardèche. © Elodie
Bosquet de roses, maison en Ardèche. © Elodie Rothan

Le cadre ? Une magnifique maison avec piscine

Ouverte sur un vaste jardin en restanques, la maison s’offre une ruralité inédite en cœur de ville. Entre les verts feuillages des figuiers, oliviers et cyprès, on flâne sous les arcades en vieilles pierres et l’on se glisse avec délice dans le bassin de nage.

Des chambres ultra stylées

On navigue dans cette maison comme dans un rêve éveillé… Panoramiques fabuleux, teintes audacieuses, compositions singulières : les 5 chambres arborent de superbes panoramiques et mêlent les inspirations avec brio.

Salle des petits déjeuners, maison Le 35 Mai en Ardèche. © Elodie Rothan
Salle des petits déjeuners, maison Le 35 Mai en Ardèche. © Elodie Rothan

Petits luxes

Le bassin de nage / les délicieux petits déjeuners de Muriel / le terrain de pétanque dans le jardin / les produits de toilette fabriqués en Ardèche / le linge de lit en lin…

La Green attitude

Nul besoin de communiquer sur le sujet, pour Muriel et Eric, cela coule de source. Plus de 20 ans qu’ils font ce métier, qu’ils retapent les vieilles pierres, restaurent, détournent, chinent… Avec de l’inventivité à foison, pour faire du beau avec du simple. Vous trouverez ici des objets durables, ayant une histoire, des matériaux naturels, des textiles nobles et, dans les assiettes, des produits du coin, évidement.

Pourquoi on aime

Pour cette ruralité inédite en cœur de ville / pour le bassin de nage avec vue sur l’église / pour les recoins bucoliques entre les restanques / pour l’accueil de Muriel et d’Eric / pour les chambres ultra déco / pour le village des Vans, sympathique et animé / pour la proximité des gorges du Chassezac et autres sites sauvages d’Ardèche.

Pause dans la grange. © Elodie Rothan
Pause dans la grange. © Elodie Rothan

Informations pratiques :
Le 35 Mai
A partir de 145 €/nuit
Les Vans, Ardèche / Auvergne-Rhône-Alpes
Sur le web : www.le35mai.com

VOIR AUSSI

Leur maison à louer en Ardèche : les Blanches de Payzac

Les Blanches de Payzac, retraite sauvage en Ardèche. © Elodie Rothan

S'abonner

S'abonner à la newsletter

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*