L’ADRESSE D’ÉLÉGANCE À BÉZIER

Noblesse des volumes, pureté de la lumière, privilège d’un jardin secret… D’emblée, l’Hôtel Particulier nous séduit !

Hôtel Particulier à Béziers © Elodie Rothan

A la lisière du centre historique de Bézier, cette ancienne maison de maître a été entièrement repensée par Chrystèle et Florence. Dans un esprit « comme à la maison », elle ont préservé le charme des lieux tout en leur apportant une belle note de modernité.

Hôtel Particulier à Béziers © Elodie Rothan

S’y trouvent ainsi 9 chambres et suites : les « Intimes », les « Elégantes » et les « Folies »… Ces dernières profitent d’un vaste espace à vivre de 30 à 38 m². Linge de lit en satin, literie haut de gamme, baignoires balnéo-lumineuses, massages à la demande, plateau repas sur commande, room-service sur mesure et conciergerie… Tous les éléments d’un établissement de luxe sont réunis.

Hôtel Particulier à Béziers © Elodie Rothan

Mais surtout, l’établissement est classé « Clé Verte », un label environnemental international pour l’hébergement touristique : une initiative qui fait du bien ! Les produits utilisés sont tous respectueux de l’environnement et l’on savoure des assiettes de produits bio et locaux.

A l’arrière de la demeure se niche un trésor urbain : un ravissant jardin secret, pourvu d’un couloir de nage…

Hôtel Particulier à Béziers © Elodie Rothan

Pourquoi on aime : pour l’attention portée aux hôtes / pour le service sur-mesure / pour l’atmosphère épurée et artistique des lieux / pour les « Folies » à s’offrir ! / pour le couloir de nage en pleine ville / pour visiter les environs, avec notamment les superbes écluses de Fonseranes


L’Hôtel Particulier
Hôtel à Bézier, Hérault, Occitanie
A partir de 115 € la nuit
Sur le web : http://hotelparticulierbeziers.com

S'abonner

S'abonner à la newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*