LODGE ÉCOLO CHIC DANS LES ALPILLES

Les Alpilles, c’est si chic ! Oui, mais en mode lodge, c’est encore mieux. Direction le petit village du Paradou, juste à côté de Maussane-les-Alpilles, pour découvrir le Domaine Méjan. Dans ce typique décor naturel provençal, avec à l’horizon la silhouette minérale des Alpilles, il profite d’un cadre propice pour un retour aux sources.

Le Domaine Méjean dans les Alpilles. © Elodie Rothan

C’est dans cet environnement privilégié se nichent quatre lodges, à l’ambiance dedans-dehors. Ils se répartissent sur un hectare de terrain et sont largement ouverts sur la nature : d’environ 50 m² chacun, ils sont prolongés d’une terrasse de 40 m².

Ossature bois, matériaux écologiques, maîtrise des énergies : le projet répond à un réel souci de développement durable. Pour les intérieurs, différents thèmes décoratifs permettent de choisir son décor en fonction de son tempérament : « Vintage », « Design », « Nature » ou « Bien-être » (avec Jacuzzi privatif !).

Pourquoi on aime : pour l’approche écologique menée dans le respect de l’environnement / pour l’esprit dedans-dehors des lodges / pour la proximité avec le ravissant village du Paradou / Pour la superbe piscine d’été / pour les options ménage et linge en cours de semaine / pour les stages de Pilates ou de Détox proposés / pour les massages sur demande / pour l’option petit-déjeuner servi en lodge / pour l’accueil gourmand avec champagne / pour la formule « petit-prix » en Suite Conteneur insolite !

Le Domaine Méjean dans les Alpilles. © Elodie Rothan

Domaine Méjean
Lodges à louer au Paradou
Alpilles, Provence
A partir de 129 € la nuit/2 pers.
Sur le web : domaine-mejan.com

Le Domaine Méjean dans les Alpilles. © Elodie Rothan

S'abonner

S'abonner à la newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*