MA MAISON « BOHÈME CHIC » À ARLES

A deux pas des Arènes, au cœur du quartier historique, la maison 7 en Arles rayonne d’un esprit du Sud bien tempéré. Charme de l’ancien, métissage déco et hospitalité naturelle… Les lieux invitent à savourer la ville avec bonne humeur !

On a dégoté la petite adresse secrète pour vivre Arles comme un habitant. Belle dans son habit bohème, chic avec grâce, elle nous attend au détour d’une ruelle du centre historique, à deux pas des Arènes. C’est une vieille bâtisse dont les origines remontent au XVIIe. Discrètement nichée dans le quartier de l’Hauture, elle a préservé tout le charme de l’ancien : pierres apparentes, cheminée massive, sol en granito… Mais il s’en dégage une véritable atmosphère de vacances, ultra tendance ! Paniers en osier, cuisine dans l’air du temps, objets design : chaque détail est pensé avec soin. Ses deux chambres lumineuses permettent de venir y séjourner en famille ou entre amis, d’autant que chacune dispose de sa propre salle de bains. En outre, on profite d’une petite cour intérieure et d’une terrasse, lovée entre les toits.

Eloge de la lumière, maison 7 en Arles
Eloge de la lumière. © Elodie Rothan

Pourquoi on aime

Pour la situation, à deux pas des Arènes / pour la décoration personnalisée / pour les chambres lumineuses avec salle de bains / pour les extérieurs, avec une terrasse entre les toits et un patio intérieur / pour les détails soignés / pour l’accueil de Carole et son service personnalisé


7 en Arles
Maisons à louer à Arles
A partir de 140 €/nuit
Bouches-du-Rhône, Provence

Sur le web : www.7-en-arles.fr

S'abonner

S'abonner à la newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*