PAUSE BUCOLIQUE DANS UNE FERME BASQUE

Quelques (faux) moutons paissent dans le jardin, une boîte au lettre ancienne attend patiemment le courrier, un authentique gramophone tente une sonate… et tout autour, les collines verdoyantes apaisent le regard. A la Ferme Elhorga, dans le Pays basque, la déconnexion est totale.

Dominant la campagne environnante, la demeure s’entoure d’un vaste jardin champêtre. Et à l’arrière, s’y glisse une piscine chauffée, accompagnée de son jacuzzi ! Les murs du XVIIe siècle abritent 600 m² d’espaces intérieurs. Oscillant entre esprit brocante et touches contemporaines, les 5 chambres et deux gîtes offrent une belle variation d’atmosphères, entre pierres apparentes et charpentes blanchies à la chaux.

Pourquoi on aime : pour l’accueil attentionné de Julie et Pierre / pour la suite Elhorga, ultra design avec baignoire romantique / pour la vue / pour la proximité avec Saint-Jean-de-Luz, à 10 mn / pour la piscine chauffée et le jacuzzi / pour la cuisine à disposition / pour les petits-déjeuners maison ultra gourmands !


Ferme d’Elhorga
Maison d’hôtes à Saint Pée sur Nivelle,
dans le Pays basque

Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine
A partir de 90 € la nuit/2 pers.

Sur le web : www.elhorga.com

S'abonner

S'abonner à la newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*